Sortie de Firefox 3 Beta 3

Bonjour,
La beta 2 de Firefox vient de me proposer de mettre à jour à la beta 3, ce que j’ai fait sans trop de céromonies ;)
Pour commencer, le point le plus flagrant quant aux nouveautés de cette version est le nouveau look et nouvelles icones. Voici de quoi ça a l’air sur Windows XP:

Nouveau look de Firefox 3 Beta 3

Joli, non ?

Le point suivant que j’ai vérifié est le test Acid 3. Dans un billet précédent, j’ai parlé du test de la beta 2 et le score etait de 58.
La nouvelle version améliore encore ce score de deux points, atteignant 60/100:

Score de Firefox 3 Beta 3 dans Acid 3

Plus de détails sur les nouveautés de cette version dans cette page.
Cette version est téléchargeable ici.

Je vais récupérer la version Linux pour la tester chez moi ce soir histoire de voir ce que ça donne ;)

—-

Leave a Reply

