Application exemple (JPA managé par Spring)

Suite à ce billet que j’ai rédigé pour montrer comment mettre en place JPA/Hibernate en mode managé avec Spring, on m’a à maintes reprises demandé de fournir une application exemple pour montrer en pratique ces concepts.

Cela date déjà d’un peu, et je tiens à m’excuser pour ce retard (j’avais toutefois quelques empêchements: boulot, PC mort et remplacé par la suite, etc.).

En tout cas, bonne nouvelle: l’application exemple est enfin là et peut être téléchargée ici.
Il s’agit d’un WAR avec les sources.

J’ai en gros réfactoré l’application exemple de mon article “Création d’une application de type CRUD avec JSF et JPA” en injectant Spring dans l’équation.

Bonne exécution 😉

Leave a Reply

